Index du Forum

Forum du serveur Minecraft freebuild Le Royaume du Pain. Enjoy.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sodimel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodimel
Graphiste
Graphiste

Masculin
Pièces d'or: 60
Je préfère: tout faire (je suis polyvalent)
Moyenne des Pièces d'or: 0,67

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sodimel Répondre en citant

Alors salut, moi c'est Sodimel, 16 ans, passe en 1ère ES à la fin des vacances, je m'appelle Corentin IRL, j'ai découvert le serveur Le Royaume du Pain via SuperSouille, un ami que j'ai sur muxxu (une plateforme de jeux communautaire), suis devenu afk, puis ai repris le jeu il y a quelques jours (nous sommes le 24/07/11 au moment ou j'écris ce message ).

Je m'occupe actuellement du graphisme du forum, au moment ou j'écris ceci les autres admins ne sont pas au courant que le forum existe (ils vont être drôlement surpris ).

J'espère qu'ils vont accepter le fait que le forum est plus pratique (en presque tous points) que le site_en_flash_qui_lagge_horriblement qu'ils ont comme support serveur actuellement.
INGame mon pseudonyme est... aussi Sodimel ( ), je gère une boutique à la capitale (comme quoi...) que j'alimente continuellement avec le fruit de mes expés sur mon exil solo paumé dans un désert quelque part sur la map.

Espérant vous revoir sur le serveur, je vous salue =)
_______________________________________°-°'____________________________________

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation